sportsregions
Envie de participer ?

En 2024, La FFR met les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris à l’honneur en organisant au départ de différentes grandes villes de France « La Grande Randonnée vers Paris ». Un des parcours part de Nice et va traverser notre département de l’Ain en empruntant le GR59. 

Bien que le parcours ne passe pas vers chez nous, notre club souhaite contribuer à cette manifestation en participant à une des étapes de cette randonnée.

Nous avons choisi le parcours Ceyzeriat-Treffort sur 14km et 293m de dénivelé le vendredi 22 mars 2024. Heure de départ de la randonnée 9h30 pour une d’arrivée vers 16h30.  Prévoir le pique-nique.

Si vous souhaitez venir ce jour-là, vous pouvez vous inscrire dans l'onglet "Randonnée vers Paris 22.03.2024 » avant le 12 mars 2024  sur le site  https://www.lesrandombistes.org/ dans espace membre/Inscription randonnées ou par le lien des inscriptions aux randonnées. Ne vous inscrivez pas sur HelloAsso comme noté dans le flyer d'information.

 Le circuit n’étant pas une boucle mais d’un point à un autre, nous allons organiser un covoiturage au départ de Saint André avec un dépôt de quelques voitures à Treffort pour rapatriement des chauffeurs sur Ceyzeriat et récupération en suivant des randonneurs à Treffort.

L’heure du départ de Saint André est fixée à 7h45. RV à devant l’atelier 208 à 7h30

Le lieu du départ de la randonnée est aux Roches de Cuiron à Rammasse (01)

Nous espérons votre présence lors de cette journée.

 

La commission programme